Salut à tous,
Je suis en train de monter un petit projet interactif avec Arduino et DMX pour le spectacle vivant, et je cherche des façons efficaces de structurer tout ça, de la conception au montage, sans se perdre dans les détails techniques. Je pense aussi à intégrer un peu de méthode dans l’organisation, comme on peut en voir dans certaines approches de management, mais sans que ça devienne trop rigide ou académique. Tout retour d’expérience sur la manière de garder le côté créatif tout en restant organisé serait super utile.
Merci d’avance !
Organiser un projet électronique pour le spectacle
Re: Organiser un projet électronique pour le spectacle
Etape 1 : Définir le cahier des charges et définir les besoins
Etape 2 : en déduire les besoins matériels
Etape 3 : Commande du matériel chez les différents fournisseurs, suivi des commandes etc ...
Etape 4 : prototypage afin de vérifier le fonctionnement
Etape 5 : intégration et tests en condition réelle
Etape 2 : en déduire les besoins matériels
Etape 3 : Commande du matériel chez les différents fournisseurs, suivi des commandes etc ...
Etape 4 : prototypage afin de vérifier le fonctionnement
Etape 5 : intégration et tests en condition réelle
Administrateur - Forum arpschuino